Marques Il y a 3 marques

  • Devodier

    Devodier est une entreprise familiale installée depuis toujours dans la région de Parme. Elle est spécialisée dans la production de charcuterie italienne de grande qualité.

    Attachée aux traditions ancestrales, la charcuterie Devodier est affinée de façon naturelle et produite sans conservateur. Les viandes servant à la production de charcuterie sont sélectionnées avec le plus grand soin.

    Au fil des années, des agrandissements et modernisations se sont succédés, mais la charcuterie Devodier est affinée depuis toujours dans les anciennes caves jusqu’à maturation, afin de lui donner son goût si particulier. 

  • La Cà dal Nôn

    L'art de transformer le moût cuit en vinaigre 

    La vinaigrerie de La Cà dal Nôn produit du vinaigre balsamique traditionnel de Modène depuis cinq générations.

    La Cà dal Nôn est spécialisée dans la production du mout cuit que l’on transforme en Vinaigre Balsamique Traditionnel de Modène, Vinaigre Balsamique Traditionnel de Saba et en Vinaigre Balsamique Traditionnel BALSABAMO ainsi qu’en condiments aigre-doux.

    Ce fut l'arrière-grand-père Alfonso qui a commencé cette tradition dans la maison, et depuis son début, les greniers de notre maison ont toujours gardés nos séries de tonneaux.

    Dans le dialecte de Modène La Cà dal Nôn  veut dire « la maison du grand-père », et c'est encore dans sa maison à Vignola que nous avons notre vinaigrerie.

    Les vignobles de la vinaigrerie s'étendent sur le flanc de la douce colline de Savignano sul Panaro. On cultive, suivant le protocole organique, les cépages typiques  pour la production du vinaigre balsamique traditionnel qui sont les suivants: le Lambrusco Grasparossa, le Trebbiano de Modène, le Sauvignon, le Pignoletto, parmi lesquels on ne sélectionne pour le moût cuit que les meilleurs raisins.